L’actualité de ces derniers nous amène à apporter une réponse claire aux adhérents du CNEC ayant souscrits des assurances « Multirisque » pour leurs salons de coiffure par l’intermédiaire du cabinet MGA Assurances.
Les contrats souscrits par MGA Assurances vont pouvoir couvrir tous les dommages subis.
Dans l’urgence, la compagnie prends en charge la protection des vitrines par des panneaux de bois ou des plaques de métal.
Pour les assurés, les dommages résultant des émeutes, manifestations, mouvements populaires et actes de sabotage, seront pris en charge avec une garantie en illimité pour les aménagements réalisés par vos soins.
Pour le contenu, le capital décidé par vos soins et indiqué au contrat sera le plafond d’indemnités.
Pour la perte d’exploitation, le contrat couvre également la perte d’exploitations résultant de ces évènements, y compris dans le cas où vous auriez une impossibilité ou une interdiction d’accès à vos locaux professionnels émanerait des autorités publiques lorsque cette dernière résulte pour ces évènements d’un incendie survenant aux abords de votre salon.
(une conditions : que ces dommages auraient été couverts s’ils étaient intervenus dans vos locaux, en notre occurrence : un incendie).
MGA Assurances reste à votre disposition, comme le CNEC, pour vous aider dans vos démarches.
L’offre MGA Assurances est un avantage de l’adhésion au CNEC !